Manifestement, entre l’ex-ministre du Commerce Assome Aminata Diatta et la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), le divorce est consommé. Et ceux qui voyaient sa démission comme un prétexte pour rejoindre le parti Pastef auront davantage de quoi étayer leurs propos. Dans un communiqué, elle a apporté son soutien indéfectible à Ousmane Sonko.
«Profondément attaché à l’Etat droit, à une justice équitable, à la préservation des libertés individuelles et à la démocratie, le PS Jappo apporte son soutien moral au Parti Pastef et à son leader Ousmane Sonko dans ces durs moments », révèle l’énarque non sans faire savoir que ce dossier du maire de Ziguinchor doit être traité en toute impartialité.
Par ailleurs, elle s’est inclinée devant les mémoires des personnes décédées après le placement sous mandat de dépôt d’Ousmane Sonko.
Assome la dame de valeur vive la Présidente psc jappo 💯💯♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ yo rék lagnouye topeu
La dame de valeur la Présidente psc jappo 💯♥️♥️💯♥️💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ yow rék lagnouye topeu
Merci Mme la présidente Assome Diatta Diereudieuf ❤️
Assome a osé exprimer son point de vue et ses sentiments politiques. Au moins, elle ne se cache pas. voici une femme courageuse dont le Sénégal a vraiment besoin rétablir la stabilité et la paix
Nous très fiers de vous Mme la présidente de porter votre soutien à M.Ousmane SONKO président du parti PASTEF,car la démocratie est légitime. C’est vrai vous avez actuellement une position d’opposant . Sachez que la position que vous défendez le leader de PASTEF vous pouvez la faire à n’importe quel autre leader qui incarnerait la présidence . Nous vous félicitons de votre dévouement et de votre détermination à la situation actuelle de notre cher Sénégal que nous aimons temps.
*DIRECT ACTU, REMUEZ SEPT FOIS LA PLUME AVANT D’ECRIRE…’*
Nous souhaitons apporter un démenti aux informations diffusées récemment sur votre site « DIRECT ACTU’ concernant le PSC JAPPO et sa présidente Assome Aminata DIATTA. Tout d’abord, il convient de rapeller que madame la Présidente avait déclaré lors d’une émission à SENEWEB que son parti se coaliserait soit avec PASTEF, soit avec l’APR ou même avec un autre parti ou coalition si les membres de son parti en décidait ainsi.
De même, notre parti n’a jamais été appelé PS Jappo, mais bien PSC JAPPO (il faut prendre la peine de toujours vérifier ou de s’informer juste et vrai avant d’informer vos lecteurs).
Nous tenons également à préciser que toutes les décisions du parti sont prises de façon collégiale, avec l’accord et la participation de tous les membres de la base.
Enfin, nous rappelons que notre engagement en faveur de l’Etat de droit, de la justice équitable et de la préservation des libertés individuelles ne nous empêche pas de témoigner notre sympathie à toute personne en difficulté comme le prône la société sénégalaise. Monsieur Ousmane SONKO est un adversaire politique et non un ennemi et c’est valable pour tous les acteurs politiques sénégalais.
Nous vous invitons à vérifier vos sources et à rectifier toute information erronée concernant notre parti et ses dirigeants.
*Mouhamed SAGNA*
*Coordonnateur des Cadres*
Merci beaucoup Madame la présidente PSC jappo c’est vraiment pas notre Sénégal c’est car la democratie qu’on crie chaque jour n’est pas assise
Vous les journalistes de Seneweb vous devez arrêter de dénigrer les propos des gens. On nous dit quand un pays brûle c’est bien vous qui le brûle. Vous devez maîtriser vos droits d’etiques et de déontologie pour une meilleure stabilité de notre pays.
Merci beaucoup Présidente, je vous suis partout même si j ai pas l occation de vous rencontrer.
Mme la Présidente ASSOME AMINATA DIATTA, leader de PSC-JAPPO n’a fait qu’apporter son soutien à Ousmane SONKO leader du parti PASTEF qui se trouve être un adversaire politique, tout comme les autres leaders de partis politiques avec qui il doit y avoir une relation de paix malgré les divergences, pour la stabilité de notre cher pays Le Sénégal.
Le PSC-JAPPO prône une justice équitable pour tous les citoyens sénégalais, sans discrimination aucune.
#focussurl’essentiel