Le secrétaire général du parti justice et développement Cheikh Ibrahima Diallo n’y est pas allé de main morte ce dimanche lors de son face à face avec la presse. Le soutien du président de la République a accusé l’ambassadeur itinérant Mamadou Ndiaye » Rahma » d’être l’instigateur des attaques contre les responsables du Benno Bok Yakaar qui l’ont toujours soutenu.
» C’est Mamadou Ndiaye » Rahma » qui envoient ses sbires pour insulter les responsables qui ont des idées différentes de lui au sein de la coalition Benno Bok Yakaar » a tapé du poing sur la table le secrétaire général du parti justice et développement lors de sa rencontre avec la presse.
Le guide religieux et homme politique n’a pas caché son opposition à la candidature de Mamadou Ndiaye » Rahma » pour la commune ou le département à cause de son illettrisme et son affairisme. » Avec l’Acte 3 de la Décentralisation, nous ne pouvons plus nous permettre de donner nos collectivités territoriales à des gens sans bagages intellectuels, des business qui ne savent que vendre des terres et détourner de l’engrais et des semences » a-t-mis en garde.