
La Guinée Équatoriale a, récemment, connu un scandale sexuel sans précédent. Des vidéos fuitées du responsable d’un contrôleur financier en pleins états avec des femmes de hauts dignitaires du régime ont fait le tour du pays et du monde entier.
Toutes proportions gardées, le Sénégal risque d’avoir son scandale sexuel avec des dégâts moraux collatéraux incommensurables. En effet, dans une vidéo devenue virale sur le net, on y voit un homme tout nu comme un ver de terre, tenant son sexe entrain de fantasmer sur l’image d’une femme établie à l’étranger. L’homme serait un cadre d’une haute société d’Etat où l’affaire a fini de créer une véritable onde de choc.
A travers un post dont notre bonhomme s’est fendu, il se lave à grande eau en déclarant que c’est son compte Facebook qui aurait été piraté. Mais également qu’il aurait déclenché des poursuites judiciaires. Quoiqu’il en soit, l’affaire risque d’éclabouser la structure dans laquelle il officie avec les derniers développements qui ne manqueront de subvenir.
Nous y reviendrons avec des détails précis.