Un nouveau membre vient d’agrandir la famille Gueye avec la naissance d’un autre enfant pour Idrissa Gana. Cette heureuse nouvelle a été annoncée par Everton, le club de Gueye, quelques instants avant leur match de championnat contre Burnley ce week-end.
La 32e journée de la Premier League a débuté à 11h30 GMT ce samedi, avec plusieurs matchs au programme. Parmi ceux-ci, se déroule le duel entre Everton et Burnley. Pour ce match crucial entre deux équipes mal classées, l’entraîneur Sean Dyche a publié la composition de son équipe de départ. À noter l’absence d’Idrissa Gana Gueye, bien qu’il ne soit pas blessé. Peu de temps après la révélation de la composition initiale, le club a clarifié la situation du joueur sénégalais, indiquant que sa femme avait accouché cette nuit-là, comme l’ont informé les membres de l’équipe de Goodison Park.
« La femme de Gana a donné naissance pendant la nuit, donc il a eu beaucoup à faire – félicitations à eux. Tout va bien mais il n’a pas beaucoup dormi, et ainsi de suite », ont déclaré les Toffees sur leur compte X, expliquant ainsi l’absence de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.