« Écrit Par Ibrahima NGOM/Damel »
Le Président du Conseil Départemental de Kaolack est en plein dans les opérations de collecte de parrains en faveur du candidat de la Coalition présidentielle, le Benno Bokk Yaakar, Amadou Bâ. Ahmed Youssouph Bengelloune et ses alliés viennent de remettre officiellement un lot de 16.000 parrains au délégué régional Moustapha Niass. Ainsi, ce chiffre record est perçu comme une adhésion entière des populations de la capitale du Saloum à la cause du Premier ministre et ,non,moins, candidat de BBY.
Au cours de cette cérémonie de remise de ce sésame, l’honorable député Ahmed Youssouph Bengelloune est largement revenu sur la nécessité de rassembler toutes les énergies au sein de BBY pour une large victoire de Amadou Bâ au soir du 25 février 2024.
Rappelons que le Président Bengelloune ne cesse de se faire le porte-voix des populations de Kaolack. Récemment, il a plaidé au niveau de l’Assemblée nationale le bitumage des routes Touba Sanokho-Kossi Oriental,Lat Mingué-Keur Aly Bassine, Lamrane-Ndiédiène,Sibassor- Ndiébèl et à l’intérieur de Kaolack Commune (Gouvernance- Touba Ndorongue,etc.). Il remercie le Président de la République pour les mesures hardies prises lors de sa tournée économique à Kaolack et non sans demander la matérialisation de mesures prises à l’endroit des « Jakartmen ».