« SOURCE DAKARACTU »
À 48 h de la visite du chef de l’État Macky Sall, Ousmane Sylla le maire de Kédougou et directeur général de Dakar Dem Dikk, vient de battre le record de parrainage à Kédougou.
En effet, l’édile de la ville a déposé un lot de 5.000 parrains auprès de la déléguée régionale, Adja Aïssatou Aya Ndiaye. La cérémonie de remise s’est tenue au quartier Dande Mayo, ce samedi 11 novembre 2023 en présence de nombreux responsables politiques. Il faut rappeler que 2.000 parrains avaient été déposés antérieurement auxquels s’ajoutent ces 5.050 pour faire un total de 7.050 parrains.
Le premier magistrat de la ville a remercié le chef de l’État pour avoir porté son choix sur la personne de Adja Aya Ndiaye. Il a également salué la responsabilité de la déléguée régionale et réaffirmé sa volonté de l’accompagner dans l’accomplissement de cette mission.
À cette occasion, il en appelle à une forte mobilisation pour réserver un accueil chaleureux au chef de l’État et assurer une victoire écrasante du candidat Amadou Ba au soir du 25 février 2024.
La déléguée régionale Adja Aïssatou Aya Ndiaye a décerné une mention spéciale au directeur général de Dakar Dem Dikk, Ousmane Sylla, « pour son courage, son engagement et sa détermination pour la victoire de la grande coalition BBY. » Elle a remercié le maire pour son appui dans la collecte des fiches de parrainage en rappelant que le maire lui a remis un appui d’un million de nos francs. Selon elle, le total des parrains déposés par le maire s’élève à 7.050 parrains…