L’association sportive et culturelle Saloum a réceptionné un bus flambant neuf ce samedi à son siège. Énième acte posé par l’ambitieux président Fallou Kébé allant dans le sens de faire du club fanion de la région de Kaolack un acteur de l’élite footbalistique sénégalais.
Après la dotation d’un siège fonctionnel, la mise en service d’un bus moderne, l’Asc Saloum a posé les premiers jalons d’un club moderne qui vise à jouer les premiers rôles dans le championnat sénégalais. » Nous avons eu comme ambition de faire de ce club mythique un exemple de gestion et de management dans le sport kaolackois et sénégalais » a détaillé le président Fallou Kébé.
Ne s’arrêtant pas dans sa déclaration, le président de l’Asc Saloum a remercié tous les segments tels que l’encadrement, les supporters et la presse qui n’ont ménagé aucun effort pour pousser le club malgré les énormes dégâts inhérentes à la vie d’un club professionnel de football. » Nous voulons saisir cette occasion pour remercier tous ceux qui se mobilisent quotidiennement pour le triomphe de notre club de cœur » a ajouté M. Kébé.
» Notre ambition demeure la montée en ligue 2, et nous ne ménagerons aucun effort pour atteindre cet objectif. Ainsi, nous lançons un appel à tous les anciens sportifs, les Kaolackois de tous bords à soutenir cette dynamique pour une saison victorieuse 2023/ 2024 » a-t-il conclu.