Pourquoi est-ce que le PDS s’en prend toujours à madame Mimi Touré en évoquant l’affaire Karim Wade alors qu’elle n’était plus ministre de la Justice quand le fils de Wade a été condamné ? Pourquoi Le PDS n’a jamais évoqué les noms de Sidiki Kaba alors ministre de la Justice et Antoine Diome alors procureur de la CREI (Cour de Répression de l’Enrichissement illicite). on va vous renseigner de l’origine de la haine du PDS à l’encontre de leader l’incontournable Mimi Touré et de la complicité de l’APR qui a peur des ses sorties qui ont des échos à l’international…
Mimi Touré est victime de menaces et d’injures. Elle s’est exprimée sur son compte Twitter et a accusé le parti au pouvoir et le PDS. Pourquoi l’acharnement du PDS sur Mimi Touré ? Le PDS s’est éloigné de la plateforme de l’opposition à cause de Mimi Touré en évoquant son implication dans l’affaire Karim Wade exilé au Qatar. Le PDS a-t-il oublié que Macky Sall est à l’origine de tout ce qui arrive à Karim Wade ? Pourquoi donc, s’acharne-t-il uniquement sur Mimi Touré tout en épargnant Macky Sall ?
Mais pourquoi cette fixation du PDS sur Mimi Touré ? la raison est simple : Mimi Touré a éventré le deal entre Macky Sall et Abdoulaye Wade à propos du retour de Karim Wade et de son entrisme dans le futur gouvernement de Macky…
Et ce n’est pas tout. Karim Wade rejoint Macky mais avec un place très privilégiée. Mimi Touré a dévoilé le nouveau compagnonnage de Macky et Wade et le deal qui prenait forme à l’Assemblée nationale alors que le PDS se disait de la coalition de l’opposition.
Mimi a touché là où ça fait très très mal. Et c’est pour cela que les soient disant Karimistes osent l’insultent sur les réseaux sociaux mais ils nous trouverons sur leur chemin.
Alioune Ndiaye coordinateur de mimi2024 commune de ngayokheme