Le ministre d’État Cheikh Kanté a rencontré les chauffeurs « allo Dakar », ce vendredi à Dakar. Une occasion pour lui de s’entretenir avec ces jeunes mais également de vendre les réalisations du président de la République Macky Sall. Selon lui, grâce au chef de l’Etat, le pays est sur une bonne voie. Cela, à travers le plan Sénégal émergent.
« Le président de la République Macky Sall a réalisé des choses extraordinaires avec le plan Sénégal Émergent. Le Sénégal a la chance d’avoir un bon président et qui a beaucoup travaillé pour l’émergence de son pays dans plusieurs secteurs, en amenant le contraire de ce que ses prédécesseurs avaient fait », a-t-il soutenu.
De l’autre côté, ces chauffeurs représentés par une forte délégation se sont engagés aux côtés du président Macky Sall pour ces prochaines élections législatives. Ce qui va leur permettre de solutionner une vielle doléances qui est l’obtention des papiers légaux pour pouvoir circuler comme les autres moyens de transport. Chose que leur a promise le ministre d’État, Cheikh Kanté.
« Les portes du président de la République vous sont déjà ouvertes… Pour les élections législatives et les parrainages notamment, il a exprimé ses attentes aux 200 chauffeurs Allo Dakar, pour une victoire éclatante le jour des élections », a-t-il assuré.
PMF