Le Directeur Général de la SENELEC Papa Demba Bitèye, s’est fait représenter par une forte délégation dirigée par Alassane Ndong, Coordonnateur de KREM avec à ses côtés Amadou Diallo, Président du mouvement ATTAK et Khalifa Wade, Chef de Cabinet du Président Baba Ndiaye ce, pour la mise à service du réseau électrique de Gniling.
Les populations ont saisi cette occasion pour manifester leur fierté et leur engagement à élargir les bases électorales de la Coalition Benno Bokk Yaakaar pour une victoire sans appel du Candidat Papa Mademba BITEYE au niveau départemental et de Malick Ndiagane pour la Commune.
Le Maire, dans sa prise de parole, a fait part du bilan de l’electrification rurale effectuée par le DG de la S’en qui dépasse largement les attentes des populations et, d’autre part,a listé les villages qui, incessamment, seront mis en service par les services de Papa Demba Bitèye. En outre , il a annoncé que le DG a pris l’engagement de participer activement à la réhabilitation de la Grande mosquée.
Les notables, les femmes, les jeunes ont tous été séduits par les actions posées par le DG Bitèye en leur profit .Par conséquent, tous ont donné l’engagement ferme de voter et de faire voter massivement pour lui le 23 Janvier prochain.