Le site d’information en ligne DakarActu va bientôt répondre devant le Cored des agissements de son correspondant dans la commune de Kaolack, si l’on en croit au mandataire de la coalition Ànd Nawlé Ànd Liguéey qui était face à la presse ce mercredi pour dénoncer le traitement partisan et inique de l’information dudit média.
» Malgré les avertissements, malgré nos correspondances adressées à la direction de DakarActu, leur correspondant à Kaolack continue à publier des informations mensongères, non recoupées sur la personne du président Serigne Mboup. Et face à nos récriminations, il nous a opposé la signature d’un contrat qui le lie à un de nos adversaires politiques à savoir Mamadou Ndiaye » a expliqué le mandataire de la coalition « Ànd Nawlé Ànd Liguéey » Mbaye Ngom.
Ne s’arrêtant pas dans la publication, le correspondant du site refuse systématiquement de publier les démentis ou sorties d’éclaircissements des membres de la coalition de Serigne Mboup, ce qui a fini d’agacer ces derniers qui vont incessamment saisir la justice et la Cored pour un règlement diligent de la situation.