Ce weekend samedi 06 février 2021, l’amicale des étudiants ressortissants de la région de Matam à Bambey a reçu la COJER/MATAM venue aux noms de monsieur Abdoul Doudou LY le directeur général de l’ARTP et de l’honorable député Farba NGOM pour mettre fin au calvaire des étudiants ressortissants de Matam à Bambey.
En effet, chacun de ces hautes personnalités a donné une maison et un appui financier important pour les équipements des logements. Nous saluons, félicitons et encourageons la COJER/MATAM et en particulier le coordinateur Yero Farba SY pour leur disponibilité depuis le début de ce combat.
Par ailleurs, nous déplorons les allégations du DAGE du ministère de la justice, parues dans la presse nous faisant porter des propos qui ne sont pas les notre. Nous tenons à préciser qu’il n’y a aucune sortie de presse que nous avons tenu avec lui et les propos tenus dans ces articles de presse n’engage en rien l’amicale des étudiants de Matam à Bambey.
“Nous tenons également à préciser que les propos selon lesquels nous avons reçu un immeuble venant de la part d’une quelconque autorité sont erronés et sans fondement. Les seuls logements mis à notre disposition proviennent du directeur général de l’ARTP, Abdoul Doudou LY et l’honorable député Farba NGOM.
Après ces précisions le collectif des étudiants ressortissants de la région de Matam à Bambey renouvelle vivement ses remerciements les plus sincères à ces messieurs”, a soutenu Monsieur Alpha Oumar Ndongo porte-parole de l’amicale des étudiants ressortissants de Bambey.