Le Fonds d’ Entretien Routier Autonome ( FERA) a démenti les informations faisant état de la suppression d’un projet de 3 kilomètres de voirie urbaine dans la commune de Mbour. Il a précisé que l’information est fausse et découle de la mauvaise foi de ses auteurs.
Contrairement aux rumeurs distillés, le FERA a précisé qu’il n’existe aucune convention de financement d’un tel projet avec la commune de Mbour.
Les informations mentionnant la suspension ou le transfert de tels projets sont totalement infondées. Le FERA regrette la confusion et l’inquiétude que ces fausses informations ont pu causer auprès des populations et des parties prenantes.
Le FERA s’est engagé à maintenir une communication transparente avec les populations et invite toute personne ou entités ayant des questions ou des préoccupations à le contacter directement pour avoir des informations fiables et vérifiées. Il s’engage aussi à continuer à travailler sur des projets visant à améliorer les infrastructures routières du pays.