« Auteur Ibrahima NGOM/Damel »
Abdoulaye SY DAGE, un leader très proche de la population a effectué ce week-end une visite de proximité dans plusieurs localité de son fief notamment à Boynadji, Mbanaan, Nabadji, Ndouloumadji, Woudourou et Tiguéré sa ville natal où il a débuté sa visite.
Cette visite a comme l’objectif de rencontrer les Notables, les Imams et chefs religieux, la jeunesse et les femmes. ASD laisse des traces là où il passe en tenant un discours de remerciement d’abord pour l’engagement et la loyauté que les population de Nabadji ont montré en vers lui lors des parrainages citoyens.
L’inconditionnel du Président SALL est revenu sur le bilan positif du Chef de l’Etat. Des réalisations faites dans la région de Matam notamment la route de Daandé maayo, l’électrification de certaines localités, l’hôpital niveau III de Ourossogui, l’accompagnement des femmes dans la formation de transformation des produits locaux et le programme zéro abri provisoire. Il a terminé son discours par remercier le Président SALL pour le lot de matériel octroyé à la population de Matam.