Le département de Bambey mérite de voir ses fils se retrouver pour son développement.
Les responsables qui sont au niveau du département et qui se réclament de Benno Bokk Yakaar doivent refuser de vivre le même sort lors des élections législatives et cette défaite devant l’opposition est causée par la division.
Le candidat Amadou Bâ souhaiterait voir ses soldats unis et prêts au combat pour assurer la victoire dès le Premier tour . C’est un homme de consensus et de dialogue.
Les membres du collectif (Maître Pape Sène , Djibril Thiaw , Fatou Sène et autres sont des responsables qui ont eu des promotions grâce à la coordination départementale. Donc ils doivent refuser de voir cette coordination s’affaiblir. Je lance un appel à la Coordination départementale à l’occurrence le Ministre Mor Ngom de recevoir ses derniers les écouter, les parler afin de trouver un consensus pour l’intérêt supérieur notre coalition et de notre très cher Département.
La jeunesses engagée du département de Bambey qui fait partie des jeunes républicains les plus disciplinés et qui sont toujours été au front méritent plus de considération, d’octroi d’emplois,plus de financement et plus de formation. Cette jeunesse responsable souhaiterait voir l’union des forces pour leur garantir un avenir meilleur dans leur localité.
C’est pour cela que je lance un appel à l’unité de tous les responsables pour une victoire écrasante de notre candidat dès le premier tour afin que nous puissions défendre en toute légitimité les doléances de nos militants et sympathisants.
Je félicite le Président Pape Diouf pour son expérience et sur la manière dont il est en train de travailler pour assurer le parrainage de tous les responsables qui sont au niveau de la région de Diourbel.
Ensemble pour la victoire de Benno Bokk Yakaar.
Mamadou Ndiaye Bambey,
Président des Jeunes de la Coalition Benno Bokk Yakkar du département de Bambey,
Vice- Cordonnateur de la plate-forme
Xippil Xoll