Pour construire ensemble l’avenir du Sénégal, le président de la Coalition Naataangué, Dr Mohamed Diallo, demande à la jeunesse de continuer «à faire confiance au Président Macky Sall». Membre de la Conférence des leaders de la Coalition Benno bokk yaakaar (Bby), Dr Mohamed Diallo lance un appel à la jeunesse de son pays, afin qu’elle continue à faire confiance au Président Macky Sall.
Ainsi, dans un communiqué, ce ministre-conseiller du chef de l’Etat soumet à la jeunesse «consciente», plusieurs propositions, notamment à «s’engager dans la participation citoyenne, soutenir les initiatives de développement, développer les compétences et connaissances, cultiver la solidarité et la cohésion sociale, mais aussi et surtout rester informée et critique».
Critique aussi sur les décisions et politiques du gouvernement lorsque cela est nécessaire. «Jeunesse sénégalaise, continuons à faire confiance au Président Macky Sall et construisons ensemble l’avenir de notre cher pays… Engageons-nous véritablement pour la paix, en mettant en pratique nos valeurs morales et nos expériences au service de notre pays. Ensemble, nous pouvons contribuer à un avenir prospère et durable pour notre cher pays», a lancé Dr Diallo, estimant que la jeunesse peut contribuer à la transparence et à la responsabilité en posant des questions, en demandant des comptes et en exprimant les préoccupations de manière constructive.