Le président du conseil départemental de Kaolack était chez Moustapha Niass, responsable du pôle parainnage de la coalition Benno Bok Yakaar de la région, ce dimanche. Accompagné par une forte délégation de son mouvement, M. Bengelloune a déposé ses parrains, un geste salué par le président de l’assemblée nationale.
Nouvellement élu sous la bannière de la coalition Ànd Nawlé Ànd Liguéey, le membre de la coalition Benno Bok Yakaar a rejoint ses camarades de la mouvance présidentielle après les élections territoriales de janvier 2022 pour renforcer la dynamique unitaire prônée par le président Macky Sall en vue des législatives de juillet 2022.
Ainsi, le responsable de Kaolack Nouvelle Vision a déposé un lot de douze mille quatre cent quatre vingt quinze ( 12495 ) parrains sur la table du président Moustapha Niass. Le président de l’assemblée nationale a magnifié ce geste et ce renfort de taille qui, à coup sûr, va permettre au Benno Bok Yakaar de glaner les sièges de députés dévolus à la région du centre.