Mamadou Guèye alias « Guèye l’Original » a réussi une belle prouesse lors des dernières élections locales. Pour un premier coup d’essai dans le marigot politique de la Commune des Parcelles Assainies (dép.Dakar), le candidat de la grande Coaliton « Gueum Sa Bopp » pour la Mairie des P.A a réalisé un score honorable (2.000 voix).
Ainsi, le leader de la Génération Originale s’est taillé la 4ème (quatrième) place parmi les prétendants au fauteuil municipal ce, en dépit de l’importante manne financière versée pour procéder à des achats de conscience.
Le jeune loup aux dents longues n’entend pas , ainsi, s’arrêter en si bon chemin. Il a tenu, ce samedi, une grande Assemblée Générale de remerciements à l’intention de ses militants et sympathisants. C’est aussi l’occasion pour lui de remobiliser les troupes pour préparer sérieusement les prochaines élections législatives. Un geste très audacieux de la part de « Guèye l’Original » qui, à moins d’une semaine du scrutin, a rassemblé tout ce beau monde. Ce qui en dit long sur l’engagement de qualité et la loyauté jamais défaillie de ses partisans.