Après les fortes pluies notées ces derniers jours à travers le pays, de nombreux désagréments sont, ainsi, enregistrés un peu partout. A Kaolack, cette situation désastreuse est en phase de trouver solution grâce à la réactivité et à la promptitude de Mohamed Ndiaye « Rahma ».
Le plénipotentiaire de la coalition Benno Bokk Yakaar Kaolack au niveau de la capitale du Saloum n’a pas lésiné sur les moyens pour secourir les impactés des eaux de pluies. Ce matin, il a effectué, himself, une descente sur le terrain avec ses équipes. Il a été l’hôte des quartiers Sara, Ndagane, Fass Cheikh Tidjane, Sam, Gawane, Thioffack, Bongré, Touba Ndorongue, etc. Pour dire, tout un arsenal technique vient d’être déployé pour en finir avec ce fléau.
A cela s’ajoute les différents efforts consentis par le gouvernement de la République du Sénégal sous l’impulsion du Président de la République Macky Sall. Les inondations sont en passe de devenir un vieux souvenir car l’on note une nette amélioration dans la gestion des eaux de pluie dans Kaolack Commune.