La popularité du jeune responsable de l’Alliance Pour la République (APR, pouvoir) à Kaolack, Ablaye Khouma ,va crescendo. Ainsi,le candidat déclaré à la Mairie de cette localité continue de ratisser large au niveau de la capitale du Saloum.Ce samedi,le chef de file de la coalition électorale « Doomi Kaolack »,qui a fait un tour chez certains religieux pour leur remettre des moutons de Tabaski , a été porté encore en triomphe par le Khalife de Médina Baye, Serigne Cheikh Mahi Ibrahim Niass:
« Je salue votre gestion de haute portée sociale.Cet acte est le énième que vous avez consenti en notre faveur.Vous êtes un espoir sûr, un patrimoine pour tout Kaoalck.Nous sommes très fier de vous ouvrir nos portes. Nous continuons de vous soutenir jusqu’à la victoire finale », a dit le gardien du temple de Cheikh Al Islam Cheikh Ibrahim Niass dit Baye.
Le bienfaiteur Ablaye Khouma , après avoir recueilli les prières du Saint Homme,a promis de s’engager davantage pour le rayonnement de la Fayda avant de remettre un bélier replet à son hôte pour célébrer le sacrifice d’Abraham. A Léona Niassène, il a répété le même geste .Touché par l’élan de solidarité de ce digne fils de Kaoalck,le Khalife Cheikh Ahmed Tidjane Oumaïny Niass a , lui, aussi, formulé d’ardentes prières pour la réussite de toutes ses entreprises du futur. Un mouton dodu lui a également été offert pour la fête de l’Aïd El Kâbir.C’est dire…