
Le jeune responsable de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP), Babacar Chadya Sokhna,renoue avec les actions sociales. Hier, il a offert un « Ndogou » copieux aux pensionnaires du Centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack.
Des centaines de kits alimentaires (sucre, lait, dattes,etc.) ont été gracieusement remis à la Direction de la structure sanitaire. Un geste hautement apprécié par les bénéficiaires. Le bienfaiteur du jour a ainsi mis le moment à profit pour inviter les bonnes volontés à aller mener des actions sociales au niveaux des hôpitaux, prisons, « Daaras » et chez les couches vulnérables.
L’occasion faisant le larron, Babacar Chadya Sokhna a aussi réagi sur l’An 1 du Président Diomaye lors de cette journée de distribution de « Ndogou ». Selon le jeune progressiste: »L’An 1 de Diomaye, c’est un bilan à somme nulle. L’espoir tant attendu par le peuple s’est tout simplement transformé en désespoir. La jeunesse est foncièrement déçue; les paysans sont plus que fatigués. La vie est trop chère », argue-t-il.