Ousmane Gueye maire de Médina Sabakh,PCA du CICES recadre le patron de la formation politique Tekki.
Voilà un homme se disant être le plus grand cadre de notre pays , voire même un » savant reconnu » avait cru en 2012 , avec l’avènement de la magistrature du Président Macky sall que l’heure avait sonné pour lui pour enfin devenir le PREMIER Ministre ou à un degré moindre le MINISTRE de l’ÉCONOMIE et des finances a dit Ousmane Gueye , rappellant que c’était peine perdue Pour le projet en gestation du Senat pour le député de la 13eme législature
“Mamadou Lamine Diallo avait encore cru à une consécration c’était peine perdue ” a-t-il révélé.
« Avec l’evénement de Niass comme PRÉSIDENT de l assemblée nationale , il murmurait un poste dans le bureau de l assemblée nationale ou d’un poste au parlement de la CDEAO encore , peine perdue »a dévoilé M. Gueye
Il explique que tout ce parcours jalonné d illusions et rêves nocturnes de monsieur Diallo est sans succès , que lui reste-il questionne le maire ?
Ousmane Gueye de regretter la HAINE , LES INSULTES, LES COMPLOTS , LES CABALES, LES INJURES et LES CALOMINIES CONTRE NOTRE PRESIDENT SON GOUVERNEMENT , ET LES PRÉSIDENTS DE NOS INSTITUTIONS TELLES QUE LE PRESIDENT DE L ASSEMBLEE NATIONALE.
Selon le président du conseil d’administration du CICES , le responsable politique de Tekki ne mérite pas d être mis en orbite d’une popularité fut elle en mal et en méchanceté.
« Non , refusons cela et laissons le encore courir pour une rétrogradation de plus en plus brutale sous l échelle des valeurs et de la dignité humaine» conclut le maire de Médina Sabakh.