L’entraîneur du Jaraaf , Malick Daff s’est félicité de la » victoire très importante » de son équipe devant l’ASEC d’Abidjan, assurant qu’il va chercher la qualification lors de la prochaine journée en Algérie.
» La victoire est très importante (…) La qualification est entre nos mains. Nous faisons focus sur le prochain match. On prépare le match contre l’USM Alger. On va à Alger pour gagner », a-t-il dit en conférence de presse.
Le Jaraaf a battu (1-0) l’ASEC d’Abidjan en match comptant pour le compte de la 5e journée de la Coupe de la Confédération africaine de football(CAF).
Avec ce succès , le Jaraaf prend la deuxième place de la poule C avec 8 points, derrière l’USM Alger.
»Je voulais gagner le match avec n’importe quel résultat pour bien préparer la dernière journée. Si on n’avait pas gagné ça allait être compliqué. Je voulais marquer plus d’un but , ça ne s’est pas fait », a estimé Malick Daf.
Selon lui, le match n’était pas gagné d’avance , parce que l’ASEC est une grande équipe. »C’est une académie qui a l’habitude des grandes compétitions africaines, régulièrement, elle est là », a-t-il souligné.
»Nous avons fait une mauvaise entame des phases de poule. Nous avons perdu notre premier match depuis, il y a une nette amélioration », a analysé l’ancien entraîneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans.