« AUTEUR DE L’ARTICLE : Ibrahima NGOM/Damel »
A l’entame de cette nouvelle année 2025, le Mouvement des Entrepreneurs du Sénégal (MES) vient de monter au créneau. Ainsi, son Président Cheikh Ahmadou Bamba Sylla lance un vibrant appel à l’union des principaux acteurs de l’entreprise pour une dynamique transformatrice telle que prônée par le Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye lors de sa récente adresse à la Nation:
« La fin de l’année 2024 a particulièrement été riche en annonces témoignant, une fois de plus, de la rigueur de la démocratie sénégalaise. Le MES invite tous les entrepreneurs sénégalais à unir leurs forces pour contribuer à l’émergence d’un Sénégal radieux et prospère dont nous rêvons tous. Oui ! Rêvons pour transformer notre vision en actes concrets. Notre structure s’y emploie et lance un appel à tous les entrepreneurs sénégalais d’être aux avant-postes pour une dynamique transformatrice salutaire pour le peuple », lance M.Sylla qui dira, au finish:
« Le Sénégal a besoin de toutes ses forces vives pour tendre vers un développement harmonieux. Pour ce faire, l’entrepreneuriat social, l’innovation et un engagement fort de tout un chacun est plus que nécessaire. Nous invitons tous les entrepreneurs sénégalais à rejoindre le MES. L’année 2025 doit être celle de tous les possibles. Nous ambitionnons d’offrir des solutions à impact positif », croit savoir Cheikh Ahmadou Bamba Sylla.