« AUTEUR DE L’ARTICLE : Moctar SISSOKO »
Le coordonnateur national de la jeunesse patriotique du Sénégal(JPS), Ngagne Demba Touré, a tenu un point de presse, ce jeudi 19 septembre, à Dakar, pour exprimer sur l’actualité politique. La rencontre s’est déroulée en présence des jeunes pastefiens, des militants et sympathisants du parti Pastef, étaient tous présents lors d’un point de presse tenu ce jeudi 19 septembre, à Dakar.
Le coordonnateur national déclare que les « responsables l’ancienne coalition au pouvoir Benno Bokk Yaakaar, il ne digère pas l’arrivée au pouvoir de Pastef. Il s’en prend sans répit au président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye et à son Premier ministre Ousmane Sonko. Des attaques véhémentes voire outrancières largement relayées dans la presse », s-indigne-t-il, le directeur général de la Société des Mines du Sénégal(SOMISEN), Ngagne Demba Touré.
IL estime qu’il y a « des hommes qui occupent les médias matin, midi et soir pour dire des contrevérités. Ils n’ont pas l’intelligence nécessaire pour manipuler les Sénégalais. Prenons le cas de Bougane Gueye Dany », dit Me Touré.Il a également invité Bougane Gueye Dany à un débat public sur la Sentv. Le coordonnateur national n’a pas manqué de piquer l’etoile montante de la politique Pape Djibril Fall.