Le porte-parole du Parti démocratique sénégalais. Bachir DIAWARA a annoncé sur la RFM que le fils de l’ancien Président du Sénégal, Abdoulaye WADE, Karim Meïssa WADE rentrera du Qatar avant les élections législatives.
’Notre chef de file est Karim Wade et je pense que le PDS est très clair là-dessus et nous l’attendons à l’occasion de ces joutes électorales pour une participation active pour renforcer et mettre son expérience à la disposition du parti. Actuellement, nous pensons qu’il n’y a aucun obstacle qui s’oppose véritablement à la venue de Karim Wade au Sénégal’’, a déclaré le porte-parole de PDS Bachir Diawara, annonçant que l’ancien candidat recalé sera la tête de liste du PDS pour les législatives prochaines.
« Karim n’a pas encore donné de date pour venir au Sénégal. Nous attendons. Il a son agenda et le moment venu, il va nous aviser. Le PDS souhaite participer aux prochaines législatives et nos militants sont en ordre de bataille, en attendant activement Karim Wade », a notamment précisé le porte parole du PDS.