Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 juin, vers 4h du matin, des individus non encore identifiés ont fait irruption dans le plus grand point Wave de Médina Baye à Kaolack.
D’après les informations de Barham Universel Média, les malfrats ont d’abord volé un véhicule du bureau SENELEC de Ngane Saer avant de faire un tour à Médina Baye où ils ont tenté de cambrioler le point Wave.
Sur les lieux, ils se sont opposés aux jeunes du quartier et aux éléments de la police qui faisaient la ronde. Des affrontements ont éclaté et les policiers ont pu mettre la main sur l’un des assaillants. Mais l’un des limiers, l’agent Waly G. Faye, a été blessé et reçoit actuellement des soins à l’Hôpital Régional Elhadji Ibrahima Niass de Kaolack.
Par ailleurs, l’un des assaillants, grièvement blessé (voir photo), a succombé à ses blessures. Tandis qu’un deuxième est entre les mains des enquêteurs du commissariat central de Kaolack. Les autres membres du gang, une dizaine qui ont pris la fuite, sont activement recherchés.