La Société Nationale de Gestion Intégré des Déchets (SONAGED) s’est encore distinguée. Pour cette fête de Tabaski 2024, elle a relevé l’immense défi de la salubrité en déployant les gros moyens pour. Les services du Directeur Général de la structure, Khalifa Ababacar SARR, ont ,ainsi, investi le terrain pour faire le job avant, pendant et après la Tabaski.
Ainsi, plus de 6000 agents ont été déployés à Dakar et 4500 tonnes de déchets collectées et déversées au niveau de la décharge de Mbeubeuss. Un record historique. »Ces opérations « Tabaski Villes Propres » ont connu, cette année, une réussite totale. Au niveau des grandes villes, elles se sont déroulées comme sur des roulettes et ce, grâce à l’ingéniosité du Directeur Général de la SONAGED, Khalifa Ababacar SARR.
Ce dernier n’a lésiné sur aucun moyen pour réussir le pari. Il est en train d’abattre un important travail et en parfaite complicité avec toutes les parties prenantes impliquées dans ce secteur », a réagi un agent de la SONAGED.