AUTEUR: « Aboubacry Sadikh Sow »
Elle donne une belle leçon de vie à chacun de nous. Il y’a trois semaines Ousmane SONKO et Bassirou Diomaye FAYE dormaient dans une cellule de prison. Par la volonté du peuple le duo se retrouve au pouvoir. Incarnant le Pardon, la Réconciliation et le changement.
Tout comme le Colonel Assimi Goïta du Mali et le capitaine Ibrahim Traoré du Burkina Faso, ce duo de incarne l’avenir de la jeunesse sénégalaise et africaine.
Ils ont rendu visite à leur à leur bourreau d’hier Macky Sall visiblement très gêné. Ils irotchercher la sagesse et l’expertise chez Abdou Diouf, ou encore leur mentor aux impôts Amadou BA, vaillant et valeureux second de cette présidentielle 2024.
Leçon : Ne jamais s’acharner sur plus faible que soit, ne jamais croire à la fable de l’être supérieur car seul le peuple est au dessus de tous, aimer son continent. Nul n’aimera plus l’Afrique que nous mêmes pour confier notre avenir a une nouvelle génération. Pour le Sénégal, pour l’Afrique, pour chacun de nous on ne peut que leur souhaiter une totale réussite.