« SOURCE : DAKARACTU «
La coalition Déthié 2024 continue d’enregistrer des adhésions. C’est le mouvement force doxal ci deug qui gonfle les rangs du stratège de la coalition Yewwi Askan Wi. « Le gouvernement a montré ses limites par rapport à l’injustice, par rapport à la bonne gouvernance et d’autres points que nous partageons avec le président Déthié Fall. C’est pourquoi nous avons choisi de le soutenir pour la présidentielle. Une impunité dans la gouvernance » explique Mbaye Niang.
Venu représenter Déthié Fall, Mandiaye Sylla se dit satisfait de cette adhésion qui consolide les rangs de son leader. « Nous le remercions pour sa conviction, sa détermination. Nous avons les mêmes visions et il ne reste que la ratification » explique le chef de cabinet de l’opposant.
Toutefois, il évoque les mesures d’accompagnement consacrées à la population des Parcelles Assainies. « Cette année, nous avons accompagné des femmes et des jeunes des Parcelles Assainies dans leurs activités de développement à hauteur de 100 millions »