« AUTEUR : Ibrahima NGOM/Damel »
Le Saltigué Koromack Faye est très attristé par la disparition de Fatou Kiné Diouf Diaga, femme du défunt musicien-compositeur Thione Ballago Seck et mère de l’artiste Waly Ballago Seck. Réagissant à cette effarante nouvelle, il lance:
« L’annonce du décès de Fatou Kiné Diouf Diaga nous émeut au plus haut point. C’est une lourde perte pour le monde de la musique mais également pour tout le peuple sénégalais. La défunte était une femme de valeur, très pieuse, dévouée au foyer et très stricte dans l’observance stricte des préceptes de la foi islamique. Puisse Dieu l’accueillir en son Paradis, au côté des bienheureux d’Allah »,a laissé entendre le célèbre Saltigué sèrére, avant d’ajouter:
« Je compatis à cette atroce douleur qui frappe la famille du regretté Thione Ballago Seck. Je présente mes très sincères condoléances à Waly Ballago Seck, Mapenda Seck, Assane Ndiaye, Ousmane Seck, Kéba Seck pour ne citer que ceux-là. Je prie Dieu, le Maître l’Univers de leur donner la force morale de traverser cette dure et cruelle épreuve. »