Le directeur général des douanes, le Dr Mbaye Ndiaye, a visité, ce lundi matin, les unités de la subdivision des Douanes de Diourbel. Il a profité de l’occasion pour rendre une visite de courtoisie au gouverneur de la région de Diourbel.
Après cette étape, le DG des douanes s’est rendu à Fatick. Ici, le top management, en l’occurrence le dg Mbaye Ndiaye, le Directeur des opérations douanières (DOD), le colonel Babacar Mbaye, entre autres, s’est entretenu avec les unités de la subdivision de cette localité mais également avec Mme Seynabou Gueye gouverneur de la région.
La valorisation du capital humain, le sens de l’innovation et la gestion axée sur les résultats, piliers essentiels de la vision de la DGD portée par Dr Mbaye NDIAYE, ont été largement partagés avec les unités visitées et les autorités rencontrées du Baol au Niombato en passant par le Sine. Une manière de motiver son personnel, sa qualité de service et la performance de l’Administration. Un message reçu 5/5 par les valeureux soldats de l’économie déployés sur le terrain de la surveillance et des opérations commerciales.