« Écrit Par Ibrahima NGOM/DAMEL »
Les sages du Parti Ensemble pour le Sénégal (PEPS) de la région de Dakar ont tenu, ce dimanche, une grande séance de lecture du Saint Coran au quartier Ougou-Niayes de Dakar. Cette rencontre organisée sous la houlette du Président Abdoulaye Daouda Diallo et de Mamadou Salif Sow, leader de la dite formation politique, par ailleurs, Directeur de l’ASP, vise à formuler d’ ardentes prières pour une élection présidentielle apaisée au Sénégal et pour une large victoire du candidat de la Coalition présidentielle BBY, Amadou Bâ en 2024.
Ainsi, les sages du PEPS de la capitale qui ont pris à cette rencontre sont venus de différentes localités comme Pikine,HLM, Colobane, Yeumbeul, Médina, Grand Dakar, Grand-Yoff, Parcelles Assainies, Guédiawaye, Yeumbeul, Hann, Diamaguène, Rufisque, Keur Massar, pour ne citer que celles-là.
Disons que depuis un certain temps, le Parti Ensemble Pour le Sénégal (PEPS) dirigé par Mamadou Salif Sow, Maire de la Commune de Dialembéré (Kolda) et proche d’ADD, investit le terrain de Dakar où il est en train de bâtir un véritable empire politique. Récemment, il a octroyé des financements à quelques 120 groupements de femmes des quatre départements de la région de Dakar. C’est pour dire…
Ibrahima NGOM Damel