Seulement vingt-quatre heures après avoir pris service et présidé sa première manifestation internationale, le nouveau Ministre des Transports Aériens et du Développement des Infrastructures Aéroportuaires, M. Antoine MBENGUE, a pris la température de son Département, annonce sur la page professionnelle visitée par la rédaction de DirectActu, les services de communication du ministère des transports aériens
En effet, accompagné de Serigne Ahmadou Bamba SY et Ibrahima Sory SARR, respectivement Secrétaire Général et Directeur de l’Administration Générale et de l’Equipement, M. MBENGUE a fait le tour des lieux. Ainsi étage, après, étage, service après service, direction après direction, bureau après bureau, il a serré la main à tous les agents, échangé avec eux sur la situation et le travail de chacun. Partout où il est passé, le nouveau Ministre des Transports Aériens et du Développement des Infrastructures Aéroportuaires a rappelé qu’il avait une mission à mener pour la République.
Et comme il l’a souligné lors de la passation de services, il compte sur «les femmes et hommes épris de valeurs de la République et pétris de compétences et de bonne volonté» qui sont dans ce Département ministériel.
«Mon souci principal est que le travail soit bien fait pour la réussite de ma mission au service du pays», a réitéré le Ministre Antoine MBENGUE à l’issue de sa visite.