L’animatrice de Walftv, Thioro Mandela aurait reconnu les faits qui lui étaient reprochés dans l’affaire de « top cas ». Interpellée mercredi, l’animatrice en présence constante de son avocate a aussi confirmé être membre à part entière du groupe de commérage sur facebook dénommé les « Néné Touti ».
Les charges pesant sur elle, avec des investigations montrent que l’animatrice a fourni à un des membre de ce groupe répondant au nom de « Sombi Guerté » des informations portant sur le présumé viol du nommé Djigueul, producteur à la Sen Tv sur l’ancienne Miss du Sénégal Ndèye Fatima Dione, ainsi que plusieurs autres informations sensibles sur des autorités de ce pays.
Les enquêteurs ont également selon nos confrères de L’Observateur intercepté une conversation sur Messenger entre une administratrice et elle.
Au cours de son audition, la nommée Thioro Makhou Mandela n’a fait aucune mesure de garde à vue. Elle se disait victime de malaise à cause de son état de grossesse qui serait de sept (07) mois. Son interrogatoire a été suspendue provisoirement à la demande de son conseil.