Les marchés de Ziguinchor (sud) sont bien approvisionnés en denrées alimentaires de grande consommation, a dit à l’APS le chef du service régional du commerce, assurant que les prix sont stables.
« Les marchés de la région de Ziguinchor sont bien approvisionnés en denrées alimentaires notamment celles qui sont les plus prisées durant la période du mois de ramadan à savoir l’oignon, le riz, l’huile, le sucre et la date. Et les prix de ces denrées restent inchangés », a déclaré à l’APS Sidi Camara.
Le chef du service régional de commerce renseigne que le dernier relevé effectué le 23 mars a montré que le niveau des stocks des denrées alimentaires est ’’satisfaisant ».
« Présentement nous ne constatons pas de difficultés dans les marchés de Ziguinchor. L’approvisionnement suit correctement son cours. Il n’y a pas de tensions. Ziguinchor ne constate pas de pénurie de sucre « , a encore fait observer M. Camara.
Il a toutefois déploré quelques cas de pratique de ‘’prix illicite » appliqué sur la vente de la viande au marché central de Ziguinchor.
« APS »