Le Dr Boubacar Sy, responsable politique APR à Latmingué (dép. Kaolack) valide la candidature du Président de la République Macky Sall. Il plaide pour un second quinquennat du Chef de l’Etat. Lors du méga-meeting régional de BBY de la capitale du Saloum, il a fait une véritable démonstration de force.
Le Saloum a vibré, ce week-end, à Ndiaffatte pour porter la candidature de son Excellence Monsieur le Président Macky Sall. Devant le premier ministre Amadou Ba venu présider ce grand rassemblement des militants et sympathisants du camp présidentiel, le mot d’ordre était de porter et soutenir la candidature du Président de la Coalition BBY.
Le Dr Boubacar Sy,lui, a saisi cette occasion pour féliciter tous les responsables da la région de Kaolack pour cette belle et forte mobilisation. Il a décerné une mention spéciale au ministre Mouhamed Ndiaye « Rahma » pour son soutien et son leadership avéré, l’Honorable député Madame Aïssatou Ndiaye, par ailleurs, Mairesse de Ndiaffate pour l’organisation et le Conseiller spécial du Président El Hadji Malick Guéye.
Le Dr Sy a aussi adressé un grand bravo à tous ses militants et responsables de la Commune de Latmingué pour leur engagement indéfectible et leur mobilisation si belle et non sans exhorter tous les responsables à maintenir et intensifier le travail à la base dans la discipline et l’humilité. Pour lui, il est grand temps de maintenir la dynamique qui est enclenchée en mettant le cap jusqu’au soir du 25 février 2024 afin d’aboutir à une large et éclatante victoire du Président Macky.