C’est le moment où le peuple Sénégalais dois prendre ses responsabilités sur les enfantillages de Ousmane sonko. C’est aussi le moment de redonner le Sénégal son image de marque, paix sociale, stabilité légendaire et ce, dans la discipline et la démocratie.
Ce peuple dont sonko fait appel, doit lui répondre. Mais en lui montrant qu’il est dans un Etat de droit et que nul n’est au- dessus de la loi qui régit notre commune volonté de vivre ensemble . Ce peuple dont Sonko fait appel ne doit pas accepter d’être manipuler et appeler à payer le prix fort des conséquences des bassesses de Sonko. Ses escapades dans les salles de massage. Nonobstant ses deux femmes.
Sonko doit arrêter de ternir l’image du Sénégal. D’abuser de la sensibilité des sénégalais. Le peuple dont Sonko fait appel doit le rappeler que c’est lui qui déclarait haut et fort être pressé d’aller en procès.
Alors pourquoi le reniement ?
Pensait-il qu’il aurait jamais de procès ?
Ce procès n’est il le meilleur moyen d’élucider l’affaire aux yeux de tous ?
A-t-il peur de ce qui pourrait être révélé dans ce procès ?
En tout cas Sonko doit aller répondre et arrêter la manipulation et le dénigrement de nos institutions. Son appel irresponsable justifie juste la peur bleue qui l’envahit. Quand on dit la vérité, comme il le prétend, on ne doit pas avoir peur de le prouver devant le tribunal, entouré de ses avocats. Sonko doit assumer entièrement comme un gentleman.
Il doit arrêter d’utiliser ces braves jeunes comme bouclier humain, dans un .
C’est trop !
Chers sénégalais, il faut que Ousmane sonko prenne son courage pour aller se défendre lui-même. Car il s’était rendu à Sweet beauty lui même.
Mamadou Ndiaye Bambey
Président des jeunes de la mouvance présidentielle du département de Bambey,
Président de l’alliance pour l’ Émergence du Baol,
Vice Cordonnateur de la plate-forme xippil xoll Lifi macky deff.