L’Association des Amis de Mansour Faye, Ministre des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement du territoire, vient de monter au créneau. Serigne Modou Mbacké et Cie ont vivement déploré les attaques répétitives sur leur leader au sujet de la publication du rapport de la Cour des Comptes.
A en croire Malick Mbaye, le Coordonnateur de cette structure: »On ne comprend pas cet acharnement ciblé sur le ministre Mamadou Mansour Faye. Depuis la publication du rapport de la Cour des Comptes, des aigris et grands profanes en la matière ouvrent leurs sales gueules pour lui traîner dans la fange. Son seul tort et, si tort il ya aujourd’hui, c’est d’être le grand frère de la première dame Marième Faye Sall. Aucune faute de gestion ne peut être imputée à cet homme de valeur ». Les inconditionnels du Maire de Saint-Louis, d’avertir:
« Les détracteurs du Ministre Mamadou Mansour Faye sont ,désormais, avertis. Rien ne sera de trop pour leur faire face. Nous n’avons aucune crainte qu’il est blanc comme neige dans cette affaire », ont-ils cru savoir.