Après son énième sortie, ce lundi, contre le Président Macky et son régime, le leader du Pastef essuie de vives critiques de la part des partisans du pouvoir. Le leader du parti Union Pour une Nouvelle République (UNR) vient de monter au créneau pour anéantir Sonko.
Selon Mouhamadou Lamine Massaly : »Ousmane Sonko est un manipulateur pervers et un parfait menteur. Il joue à se faire peur mais, ce sera peine perdue. Durant sa conférence, il n’a raconté que des perfidies », largue le Président du Conseil d’Administration de l’Office National de Formation professionnelle (ONFP).
Il avertit : »Ces rassemblements en perspectives et autres casseroles ne pourront pas nous empêcher d’avancer. Le Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall est dans sa marche résolue pour propulser notre cher pays le Sénégal vers le firmament de l’émergence Sonko devrait vider son dossier de viol au lieu de s’ériger en cigale. Il blablate à-tout- va mais , rien ne sera de trop pour lui faire face », a dit d’un ton rageur M.Massaly.