Mamadou Lamine Diallo s’est encore plongé dans les vallées de la vilenie. Dans une sortie consacrée au patrimoine immobilier du Président de la République Macky Sall, le leader du très liluptien parti « Tekki » a laissé éjaculer sa haine. Dans chaque ligne de son exposé, il l’a fait inonder de mensonges nauséabonds qui l’enlèvent du peu de crédit qui lui reste.
Mamadou Lamine Diallo est un contre-exemple pour notre jeunesse. Celui qui se réclame d’un intellectualisme béat, n’a jamais rien fait pour le Sénégal. Il use et abuse de sa grande gueule puante pour pouvoir exister, ne serait-ce, qu’à pactiser avec le diable pour s’assurer de sa pitance quotidienne. Le gaffeur MLD, « tekkiwoul daara »(il ne vaut rien !).
Leader d’un parti « yobaléma », Mamadou Lamine Diallo n’a jamais osé voler de ses propres ailes…politiques par ce qu’il n’a pas « quatre pâtés de maison » derrière lui. Il s’agrippe sur des partis classiques comme le PDS pour exister politiquement. En parfait détracteur des Wades, l’hypocrite MLD a vite tourné sa veste pour rentrer dans leurs faveurs. Opportunisme, quand tu nous tiens ! Ce larbin ne doit alors rien trouver à redire sur des questions immobilières car, il n’en sait pas lourd.
Vouloir bâtir une réputation ne doit pas nous conduire à gloser sur des sujets qu’on ne maîtrise pas. Le Président de la République Macky Sall a le Sénégal au cœur. Dans ses actes de tous les jours, il s’évertue à laisser un souvenir positif dans l’esprit des générations montantes et futures. Une gestion vertueuse demeure la marque de fabrique de sa gouvernance. N’en déplaise à ces chenapans de la trempe de Diallo Tekki.
M.Mamadou Lamine Massaly,
Président du parti Union Pour une Nouvelle République (UNR).