Maire apériste de la Commune de Ida Mouride (Département de Koungheul), M. Mor Seck vient d’être choisi comme candidat de la Coalition présidentielle, le Benno Bokk Yaakar, pour les élections du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) prévues, ce 04 Septembre 2022. Dans une note parvenue à nos soins, M. Seck, de réagir:
» Ce choix fait sur ma modeste personne est un gage de fierté et un motif de reconnaissance. Sur ce, je tiens à féliciter et à remercier son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall. Parallèlement, je confonds dans mes félicitations l’ensemble des Maires, les Conseillers municipaux et départementaux de Koungheul qui ont unanimement approuvé ce choix présidentiel. Je prends, ainsi, l’engagement d’être au service exclusif du Chef de l’Etat et de nos populations . Je lui réitère mon engagement résolu et mon entière disponibilité pour les combats du futur »,a fait savoir M. Seck qui, de lancer un appel à une forte mobilisation de l’ensemble des Conseillers pour une large victoire de la liste BBY au soir du 04 Septembre prochain.
Quant’au Maire de Koungheul, Alioune Badara LY, remercié par M. Mor Seck pour le soutien sans faille qu’il lui a toujours accordé aussi bien aux Locles, aux Législatives que pour son choix comme candidat aux élections des HCCT, joint au téléphone, il s’engage à oeuvrer pour le triomphe du Benno.
Samba Cèb FALL