Pour quelqu’un qui se dit être contre le système en place, qui accuse le gouvernement Sénégalais d’être là pour servir les intérêts de la France, et qui vous fait croire avoir rebaptisé certaines rue de Ziguinchor pour se défaire de l’héritage colonial; Ousmane SONKO est secrètement de connivence avec des lobbies extérieurs, il a accepté un DEAL pour en contre partie, obtenir un soutien. Le fait de vouloir mettre ce pays au CHAOS autant que faire se peut est la preuve vivante de mes révélations.
En tant que jeune, je refuse de taire mon constat récurrent selon lequel, Ousmane SONKO, ainsi d’autres soi-disant activites instrumentalisent ce fameux concept de « COMBAT PANAFRICANISTE » pour obtenir le soutien de la jeunesse; mais en dessous, manœuvrent dans l’ombre pour garantir leurs intérêts personnels.
On dirait que OUZZ a « bouille de GOMBO »: conférence de presse, live sur Facebook, concert de casseroles, « GAROUWALEI », discours etc. Il parle trop, le mec.
J’ai envie de demander aux Sénégalais, y compris moi même, si une seule fois nous avons entendu Ousmane SONKO marcher ou appeler à la résistance à cause de problèmes en rapport direct avec notre vécu quotidien (emploi des jeunes, inflation, inondations etc.) ?
La réponse c’est NON! Ousmane SONKO ne s’intéresse nullement à ça. À chaque fois que monsieur fait une sortie, appelle à un mortal combat ou appelle à la résistance, veuillez constater avec moi que ses intérêts « politico-personnels » sont menacés ou que Adji SARR est sortie demander justice et procès. SONKO est un égocentrique, un narcissique doublé d’individualiste, qui a une considération exclusive envers sa silhouette, c’est un malfaisants assoiffé de pouvoir, qui cherche à plaire à sa personne.
Malick GUEYE