Les entrepreneurs du projet MCDAR contractés pour la construction d’édicules publics (toilettes) et qui courent depuis des années pour pouvoir rentrer dans leurs fonds , peuvent soupirer d’aise. Après leur cri de cœur, Mbaye Ndiaye, Mbaye Diouf , Baye Fall , Aly Maram Guissé ,Amadou Diop , des responsables dudit Collectif, ont été reçus en audience par l’honorable député Aliou Dembourou Sow.
Durant plus de deux tours d’horloge , ils ont échangé avec le parlementaire et, non moins, Coordonnateur national de la Convergence des Éleveurs pour l’Emergence du Sénégal (CEES) sur les tenants et aboutissants de ce projet d’Etat qui consistait à doter d’édicules aux places publics (foyers religieux, marchés,écoles, églises,etc.).
Après l’exposé des difficultés dues , notamment, au retard du paiement de leurs factures, ces dirigeants de Petites et Moyennes Entreprises (PME) ont quitté la salle de conférence de la CEES avec beaucoup d’optimisme. Ainsi,le député Aliou Dembourou Sow a promis d’être leur interprète auprès des autorités compétentes pour le règlement de ce problème qui plombe leurs activités.