Le mouvement « And Suxaali Sine Saloum And Ak Sénégal » salue la réception, ce week-end, du nouveau Pont à péage de Foundiougne (Fatick). Dans un communiqué, El Hadji Malick Guèye et ses camarades ont vivement salué la vision large du Président de la République Macky Sall:
» L’inauguration récente du Pont à péage de Foundiougne confirme, encore une fois de plus, la vision large et futuriste du Président de la République son Excellence Macky Sall. Depuis son accession au pouvoir, il ne cesse de consentir de nombreux efforts pour renforcer son leadership dans tous les domaines. Cette infrastructure était plus qu’attendue par toutes les populations du Sine Saloum, notamment. Ce joyau à coups de milliards de nos Francs va, nous en sommes sûrs, nous enlever une épine du pied en désenclavant cette partie du pays », note El Hadji Malick Guèye.
L’ancien député libéral de saisir l’occasion pour tirer à bout portant sur le jardin de l’opposition: »Le travail du régime du Président Macky œuvre inlassablement pour le bien-être accru des citoyens sénégalais. Cela ne fait l’ombre d’aucun doute. En Afrique et partout dans le monde, on nous envie cet homme développeur. Ce qui le critiquent sont de très mauvaise foi. L’opposition sans programme, s’agite pour exister. Elle prône la suppression de la loi sur le parrainage par ce qu’elle ne veut pas simplement aller aux élections législatives. Elle n’a aucune raison de trouver à redire sur un fichier électoral qui lui a permis, même,de remporter des localités lors des élections locales dernières ».