Seynabou Ka Diallo originaire de Bambey a été retrouvée tuer et jeter dans un village non loin de l’Université Gaston Berger de Saint Louis. L’étudiante disparue mercredi 23 mars à l’université Gaston Berger de Saint-Louis, résidente au village P, a retrouvée morte ce vendredi aux alentours de Ndiawdoun après des recherches menées par les hommes de la Brigade gendarmerie de Diama.
Tristesse et horreur à l’université Gaston Berger de Saint-Louis. En effet, disparue depuis mercredi le 23 Mars dernier, Seynabou Ka Diallo, étudiante de la 31ème promotion de l’UFR S2ATA, résidant au village P du campus social de l’UGB, a été retrouvée mais sans vie. L’annonce de la triste nouvelle qui a fini d’installer la tristesse et désolation au sein du campus de Gaston Berger, a été faite par la Commission sociale de la Coordination des étudiants de Saint-Louis après en avoir été informée par le chef de Brigade de Diama.
La découverte macabre a eu lieu aux alentours de Ndiawdoune, village situé sur la RN2 non loin de l’université Gaston Berger. Cela suite à des recherches musclées pilotées par la brigade de recherche de Diama. Pour le moment, les circonstances de sa disparition et de son décès restent encore inconnues. Une enquête a été ouverte par la Brigade de recherches de la gendarmerie de Diama pour faire la lumière sur le sort triste de la défunte Seynabou Ka Diallo de la 31e promotion à l’UFR SAT S2ATA.Nous y reviendrons !