Dans une sortie médiatique récente, Djibril Thiaw, Maire de la Commune de Réfane, s’en est vertement pris au Ministre- Conseiller Mor Ngom. Ainsi, il lui a dénié le titre de Coordonnateur départemental du parti présidentiel à Bambey.
Mais, la réplique ne s’est pas faite attendre. Sasy Ndao, un des proches collaborateurs du Maire de Ndangalma vient, ainsi, de monter au créneau pour le tailler en pièces : »Cette sortie du Maire de Réfane, Djibril Thiaw, est désastreuse et inopportune. En plus, elle le déshonore. Cet homme est allé creuser dans les bas-fonds de la vilenie pour raconter n’importe quoi sur le ministre Mor Ngom.
Ce dernier est, incontestablement du bataillon très restreint de personnes qui ont très tôt cru au leadership du Président de la République Macky. C’est donc faire dans la mauvaise foi que de vouloir lui tirer ce titre de Coordonnateur départemental de l’Alliance Pour la République (APR) à Bambey », fulmine M.Ndao qui, de renchérir : »Djibril Thiaw ne respecte ni le département ni aucun responsable politique sinon comment comprendre son attitude ? La vérité est qu’il veut quitter le parti car, il ne peut avoir deux Coordonnateurs dans un même département. Qu’il sache que, désormais, nous jeunes, restons le bouclier face à ces attaques injustifiées », assure Sasy Ndao.