Abdou Aziz Ndiaye ne sera pas seul dans son combat contre ses détracteurs. Oumar Sow, Opérateur Économique de son état, vient de s’ériger en souteneur du frère de Baye Ndiaye et ce, au sujet de l’affaire du Port Autonome de Dakar qui le met en cause. Lors d’une sortie médiatique, le Président Directeur Général de ODIS.Group International,a déclaré à qui veut l’entendre :
» On doit arrêter de combattre pour des raisons inavouées nos braves héros dans le domaine de l’économie, pour ne pas dire, nos capitaines d’industrie. Abdou Aziz Ndiaye en est un et, c’est incontestable ! Il est un homme de développement. Il ne mérite aucunement ces attaques qui sont injustifiées. Elles sont l’expression d’une jalousie morbide »,a souligné l’entrepreneur originaire du Baol (Bambey).
Il renchérit: »Abdou Aziz Ndiaye est un citoyen modèle et très utile à sa Nation. Au Sénégal, il a brillamment participé à l’éradication du chômage par la création d’emplois. Mais, depuis quelques temps, l’on remarque des gens jaloux de sa réussite à l’œuvre. Ainsi, ils ne ratent aucune occasion pour le descendre en enfer. C’est de la méchanceté gratuite. Abdou Aziz Ndiaye reste et demeure une référence. Il a un grand respect envers nos guides religieux. On le voit au Magal de Touba, au Gamou de Tivaouane et dans tous les autres foyers religieux du pays. Il est un ami de l’Islam et fervent Talibé Cheikh. Ses nombreuses actions sociales en faveur de ces Cités religieuses se comptent, aujourd’hui,par mille. Il faut qu’on apprenne à le respecter et respecter aussi des acteurs économiques de sa trempe. Il fait partie de ceux qui symbolisent, l’initiative privée au Sénégal », dira M.Sow.