Depuis ce mardi matin les clando qui assurent le trajet Liberté 6- rond point RTS sont en mouvement d’humeur. Ils ont montré leur ras-le-bol face à ce qu’ils appellent une acharnement des policiers. Ils interpellent les autorités afin que leur situation soit régularisée.
A l’origine de cette grève les contrôleurs de la circulation qui ont commencé à leurs demander un montant de 12 000f. Ils disent ne plus accepter cette situation et compte se faire entendre par l’autorité afin que leur situation change.
« Nous voulons que les autorités nous disent les formalités à remplir pour ne plus subir cette injustice des policiers de la circulation. Nous voulons travailler dans des conditions légales et nous sommes disposés et à respecter toutes les exigences », ont montré toutes leurs colères ces chauffeurs qui ont fait face à la presse.
Les usagers qui utilise ce trajet risquent de vivre un calvaire car les taxis clando assurent la majeure partie du transport entre Liberté 6, allée centenaire et rond point RTS. L’autorité concerné est ainsi interpellé