Ousmane Sonko, Malick Gackou, Mouhamed Billal Diatta et Cie ont eu, ce mercredi, l’énorme surprise de leur vie lors de leur descente dans la Commune de Keur Massar. Ces têtes de pont de la Coalition Yewwi Askan-Wi (YAW) ont été copieusement hués par des jeunes et femmes proches de Oumar Sow, responsable politique du parti présidentiel à Yeumbeul/Sud, par ailleurs, Conseiller spécial du Président Macky. Ce qui a, du coup, perturbé longtemps leur convoi.
Ils ont fait face aux hués des jeunes qui accompagnaient M.Oumar Sow, responsable de l’Alliance Pour la République de Yeumbeul/Sud, dans sa tournée au niveau du département de Keur Massar où il a été investi sur la liste de la Coalition présidentielle et ce, au côté de Moustapha Mbengue, Maire apériste sortant.
« Il n’y a qu’un leader ici, c’est Macky Sall.
Une seule liste,le Benno Bokk Yaakar. Nous sommes avec le Président Macky Sall,Yeumbeul/ Sud est avec nous, Keur Massar est avec nous. Vous n’aurez rien du tout ici », a soutenu le Sonseiller Spécial du Président devant Ousmane Sonko et ses camarades de YAW visiblement surpris par l’action du jeune leader qui a drainé une foule immense au niveau de son convoi pour soutenir le candidat de la coalition « Benno Bokk Yaakar » à la présidence du Conseil départemental de Keur Massar.